évènement

Soirée Karaokéké

Paris, 15ème arrondissement, le 7 avril 2012

Le 7 Avril dernier, Miss Cocktail 2012 et sa grande amie Daïdo, ont organisé l’une des plus mémorables soirées de karaoké de l’histoire. Le bruit s’est d’ailleurs répandu dans le monde entier (ou au moins dans tout Paris), et nombreux furent ceux à exprimer leur frustration de ne pas avoir été convié à cet événement (surtout les voisins…).

Les grands moyens ont été employés pour inscrire cette soirée dans les annales : Décors somptueux, buffet gargantuesque et, pour lancer la soirée, un clip vidéo époustouflant réalisé par un maître en la matière (merci Chrys) que vous pouvez revoir ici :

15 candidats se sont succédés et ont actionné la roue pour déterminer laquelle des 24 chansons officielles sélectionnées par le jury ils devaient interpréter. De simples mots ne peuvent décrire alors l’ambiance euphorique et festive qui a emporté toutes les personnes présentes toute la nuit ; et je vous conseille de voir les photos ci-dessous pour en avoir un aperçu.

Deux candidats seulement furent retenus pour la grande finale de cette soirée. Deux seulement ont survécu au jugement impitoyable des membres du jury, à leurs sonnettes sentencieuses et surtout à leur corne de brume fatale !

Deux candidatEs en fait : Luna et Lady KaKa. Elles se sont alors affrontées en donnant toutes les forces qui leur restaient après cette longue et éprouvante soirée. Le combat final fut grandiose, et les autres candidats éliminés ne purent qu’admettre sur leurs bancs de simples spectateurs, la supériorité vocale et scénique indiscutable des deux finalistes.

Dur moment que celui du choix ! Personne n’aurait échangé sa place avec celle des membres du jury (surtout que les canapés étaient plus confortables que leurs tabourets…)

Mais le couperet tombe, and the winner is : Lady KaKa !!! Ovation du public, remise du prix et des cadeaux, et la fête a continué jusqu’au bout de la nuit !

Si vous voulez revivre ces moments de folie, si vous n’étiez pas là et que vous voulez mettre des images sur ces mots, ou si vous êtes un habitant de la tour Keller et que vous voulez voir pourquoi vous n’avez pas dormi ce soir là ? Alors voici les photos de la soirée Karaokéké :

Laisser un commentaire