Interview

Interview de Miss Cocktail 2012

Paris, le 4 décembre 2011

Le service de presse du COMITE MISS COCKTAIL a recueilli dès les premières heures après son élection, les premières impressions de notre nouvelle Miss Cocktail 2012. C’est donc avec la gueule de bois de la veille que notre miss en titre s’est prêtée au jeu des questions-réponses !
Mais qui a dit que la vie d’une Miss Cocktail était de tout repos ?…

Miss Samantha pendant la soirée

Tout d’abord, acceptez toutes nos félicitons pour votre élection. Qu’avez-vous ressenti après l’annonce de votre élection ?

C’était un grand choc et une grande émotion ! Je remercie toutes les personnes qui ont votés pour moi. Ils ne seront pas déçus ! Je suis très fière d’être Miss Cocktail 2012.

Qu’allez-vous faire de votre titre ?

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire connaître Miss Cocktail dans le monde entier.
J’essayerais de créer un concours Miss Cocktail World. J’espère pouvoir contacter les meilleures Miss Cocktail de chaque pays et concourir pour notre pays.
Je souhaite également aider toutes les personnes en difficulté sur notre planète, et aider à lutter contre le développement du SIDA.

Miss Samantha et Miss Breizh pendant la soirée d’élection

Comment avez-vous vécu la préparation à cet événement unique ? Quelle était l’ambiance entre les Miss ?

La préparation était très compliquée. Je n’ai pas vraiment de conseils à donner aux futures candidates, à part : « faites de votre mieux et de restez vous-mêmes chères miss ! »
L’ambiance était très variée : par moment j’ai pu sentir de la concurrence, de l’admiration, de l’enthousiasme, mais toutes les miss étaient très sport. Surtout lors de la finale avec Miss GOUDOU. Nous étions très tendues et très proches ensemble. J’ai beaucoup d’admiration pour elle.

Comment s’est passée votre première journée ?

Lors du réveil, je ne revenais pas de ce qu’il m’est arrivé : Être élue Miss Cocktail ! J’en avais tellement rêvé ! Je tiens particulièrement à remercier Miss Gossip et Miss Bacardi pour leur aide.

Que répondez-vous à certains puritains pour lesquels l’élection de Miss Cocktail véhicule une image négative de la femme, vue comme une sorte de femme-objet-alcoolique ?

Je tiens à leur dire que j’essayerai de faire modifier les « Droits de l’homme » et de les faire appeler désormais les « Droits de l’homme et de la femme ».
Je militerai également pour l’instauration d’une loi qui autoriserait toutes les femmes à se déguiser en homme pour l’élection de Mister Cocktail.

Miss Samantha, bien entourée !

Ce week-end ont également été élues vos deux concurrentes : Miss France et Miss Prestige Nationale. Que pensez-vous de ce duel Endemol-Geneviève de Fontenay ?

Les élections multiples permettent de dévoiler des talents dans des cadres plus ou moins puritains. La seule inquiétude que j’ai, est que notre élection soit reprise par d’autres et que la marque Miss Cocktail France soit déposée avant que notre Geneviève de Parmentier le fasse. Ce qui nous empêcherait de faire notre grande élection.

Laisser un commentaire