Interview

Miss Cocktail 2012 vous conseille… (et ça vaut le coup !)

Paris, le 23 novembre 2023 (tard dans la nuit)

C’est avec Grand plaisir que je vous annonce mon empressement à vous découvrir toutes pour cette nouvelle édition, hâte de vous boire ! Que dire …

Miss Cocktail 2012

Je me suis BONNIFIÉE, l’âge passe et la poussière trépasse. Fière de mes origines [ndlr : Elle fait le ménage], la propreté de nos miss sera inspectée en profondeur et dans leur moindre recoin, vous pouvez compter sur moi !

Le retour a été bien préparé et je serai très vigilante à ce qu’aucune trace de doigté ne dépasse de vos cocktails.

Être MISS c’est un engagement de chaque instant. Grâce à mon élection je me suis battue pour le droit des personnes LGBTQR++++ et pour faire accélérer les traitement contre le VIH. Aujourd’hui, mon travail porte enfin ses fruits (Geneviève adore les grosses bananes). J’ai modestement permis de généraliser l’usage de la PREP dans tous les pays du monde. Vous pouvez maintenant et grâce à moi, allier tous les plaisirs alcoolisés avec les plaisirs charnels.

Miss Cocktail 2012

Avec mon talent, il ne m’a fallu que 2 ans pour transformer Miss Samantha, folle du désir, en reine historique 2012. A défaut d’avoir mis d’accord tous les pays sur la création de l’élection de Miss Cocktail World, j’ai un grand plaisir de vous annoncer que je remplacerais officiellement Geneviève de Parmentier lors de son prochain départ pour MISS COCKTAIL National, ou pour son départ plus lointain, faites la boire !
[NDLR : Cette information n’est pas du tout confirmée par le Comité Miss Cocktail. Le départ de sa fondatrice n’est à ce jour envisagé ni à court terme, ni à long terme]

Sur ce, soyez belle et rebelle, mais surtout ne merder pas ! Que la meilleure gagne !

PS : Evitez les sous-vêtements si vous voulez des points en plus, le jury est très observateur ! 

Et comme le direz GdP : à la bonne vôtre !

Laisser un commentaire