Geneviève s'en mêle

Hommage à nos Miss

8 mars 2024 – Journée Internationale des Droits des Femmes

En cette Journée Internationale des Droits des Femmes, il est temps de lever nos verres (de cocktail, bien sûr) pour rendre hommage à toutes celles qui ont brillé sur la scène de notre concours favoris au cours de la dernière décennie. Oui, vous l’avez deviné, mesdames et messieurs, nous parlons de nos chères et talentueuses Miss Cocktail, leurs Dauphines, et toutes les candidates qui ont un jour osé affronter le jugement du Comité Miss Cocktail !

Que serait le monde sans ces créatures éblouissantes, qui ont réussi à garder leur calme même sous la pression des talons hauts et des robes de soirée rivalisant avec notre Grande Dame de Fer ? Leurs sourires éclatants, leurs pas gracieux et leur capacité à répondre aux questions les plus absurdes avec une aisance déconcertante ont charmé le cœur de millions de spectateurs à travers le monde.

Pendant que nous sirotions nos Mojitos et nos Cosmopolitans, elles, nos Miss Cocktail, rivalisaient pour le titre suprême déployant tous leurs talents les plus divers de la jonglerie de citrons au show des plus explicites, en passant par des « lip sync » légendaires !

Et pendant que certaines d’entre nous luttaient pour garder leur mascara intact par temps de pluie, nos Miss Cocktail affrontaient des tempêtes de paillettes avec style et élégance.

Mais ne nous méprenons pas, derrière tout ce glamour se cache une véritable intelligence et une détermination à toute épreuve. Nos Miss ont prouvé que la beauté extérieure n’était qu’une parcelle de leur charme, car elles ont également utilisé leur quart d’heure de gloire pour défendre des causes importantes, telles que l’éducation des femmes et l’égalité des genres.

Alors, aujourd’hui, levons nos verres (encore une fois, de cocktail, bien sûr) à ces Miss extraordinaires qui ont prouvé que l’on peut être à la fois belles, intelligentes et drôles (parfois même sans le vouloir). Leur parcours dans l’univers de Miss Cocktail est un rappel hilarant mais inspirant de la diversité et du talent des femmes à travers le monde.

À toutes les Miss Cocktail, toutes les Dauphines, toutes les candidates de ces dix dernières années, nous vous saluons ! Que votre charme continue de faire pétiller nos verres et nos cœurs pendant de nombreuses années à venir.

A la vôtre !

Laisser un commentaire